ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goth
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Goth, chef de la Trilatéral. Dernièrement, j'ai eu le plaisir d'affronter Piaz et Godzyla. Je l'ai pillé et puis comme tout bonne alliance, ils ont répliqué. Godzyla m'a offert de venir avec vous. J'hésite vraiment pour plusieurs raisons:

1) Nous sommes pour plusieurs des joueurs d'Epsilon et je suis leur chef sur ce serveur. Nous sommes 138 membres sous l'alliance du même nom. Nous sommes premier et beaucoup sont venu ici pour développer nos techniques de combats

2) J'ai une très grande expérience des combats et beaucoup d'exépéirence dans la gestion d'alliance. Par conséquent, je ne sais pas si je serai capable d'avoir un chef.

3) Nous sommes sur Iota pour nous battre et donc on veut le moins de PNA possible pour pouvoir piller le plus de joueurs et alliances. Nous voulons jouer le rôle des méchants et ça risque d'être dûr à gérer pour vous si vous êtes pas prêt....

4) Je crois que je pourrais vous aider à améliorer de loins vos tactiques de combats car, par exemple, Godzyla, je lui ai conseillé de mieux se protéger. Il est actuellement un frigo et si Piaz n'avait pas intervenu, alors il serait transformé en frigo pour nous. Il est peu normale qu'un joueur de 150 000 pts est une armée moins puissante que moi qui a 45 000 pts et un mois de jeu! J'espère ne pas vexé personne mais je fais uniquement une analyse de la situation......

J'attends vos commentaires.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

je suis tous a fait d'accord avec toi sur le principe moi je suis le diplomate et le ministre de l'alliance et j'essaye de faire en sorte que les joueur se protège mais on a toujours a faire a quelque irréductible.
Image Hosted by ImageShack.us

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

C'est pas une question d'irréductible mais de compréhension de ce jeu..... si un joueur ne comprend pas l'importance de ce protéger alors pourquoi le défendre? Tu sais ici c'est du plaisir car presqu'aucun joueur ne comprends l'art de la guerre...... par exemple, moi j'ataque environ 4 attaque à l'heure et je vide des île au complet et presque jamais personne ne m'écris ou même réplique. Je suis tellement surpris de voir des joueurs à 200 000 pts avec 10 phalanges.... moi tout mes villes on un minimum de 120 phalanges et j'exige que tout mes membres en fassent autant sinon je les exclus illico! Car, sinon, c'est gérer des attaques d'ennemis et c'est nulle pour l'alliance et cela expose les membres inutilolement!!

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

oui j'avais comprit et regarde le classement que j'ai et tu verra que je suis comme toi je n'aime pas être surprit et quand j'attaque c'est avec pas moins de 50000 point d'attaques.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Dans ce sens, on est du même avis...... maintenant, j'aimerais vraiment savoir si ça vous intéresse de nous avoir?

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

faut que je vois avec le chef mais par contre nous nous somme une alliance plutôt pacifiste tiens toi le pour dit

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Ça commence mal car notre devise est de pratiquer l'art de la guerre et d'attaquer qui on veut!

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

oui j'avais comprit c'est pour ça que je te prévient par contre si on nous cherche on nous trouvent

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Je sais et je te sens un peu sur la défensive......Pour dissiper les malentendus,  je ne suis pas ici pour discuter d'un rapprochement sous la demande de Godzyla et Piaz

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

non  non je ne suis pas sur la défensive on attaque quelque un par ci par là mais notre mode et plus pacifiste tous en gardant l'esprit du jeu de guerre si tu voit ou je veut en venir.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je sais et je te sens un peu sur la défensive......Pour dissiper les malentendus,  je ne suis pas ici pour discuter d'un rapprochement sous la demande de Godzyla et Piaz

Oui, je vois, mais étant donné qu'on possède un secteur, vous pourriez nous laisser faire sans intervenir dans nos activités et nous serions là pour vous aider si un membre de l'alliance n'a rien fait et il se fait attaquer. Je voulais dire que je suis ici pour discuter d'un rapprochement et non de vous provoquer!

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

oui je suis pour sur le principe mais comme je te disait faut que je vois avec le chef quoi que demain il verra le post ici et te répondra.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

Je vais attendre sa réponse et je vais voir avec mes membres.... merci beaucoup pour l'accueil!!!

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

pas de souci et quand tu veut. et pour fini en beauté
 un petit verre? :vin:

piaz
Gaule
Gaule

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous Répondre en citant

je suis trés favorable à la venue de Goth , cela permettrait de nous renforcer sur ce secteur , nous ne sommes pas des guerriers mais il y a pas mal de raideurs chez nous , le pillage fait partie du jeu , plus on se bat plus on acquiert de l'expérience .
 Pour avoir échanger des courriers aprés notre combat je peux dire que goth fait preuve d'un super état d'esprit .

L'alcool est un ennemi .... Fuir l'ennemi c'est lâche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Discussion sur l'intégration de la Trilatérale chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech