ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Établissement d un pacte de non agression ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallezian
Gaule
Gaule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

Bonjour à vous tous aux nobles amis fenrirs ,voilà comme je vous l ai dit j ai quitté votre alliance pour fonder ma propre alliance et voilà je souhaiterai établir un traité de paix entre vous et mon alliance naissante !!!en effet cela m embêterai énormément si mes nouvelles recrues attaques par erreur un ami fenrir ...donc voilà seriez vous d accord ? Euh je vais me faire tout petit mais concrètement comment signe t on ce genre de traité ?de la même manière ou l on fait un échange de traités culturelles ? Mdr et oui j ai des choses à apprendre ....bon courage à vous tous ....
Image Hosted by ImageShack.us

" Il vaut mieux enseigner les vertus que condamner les vices. "

Baruch Spinoza

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

C'est ok pour moi mais seul le diplomate peut faire ça donc je laisse ça au chef.
bonne continuation

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

Gallezian
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

Oki merci et bonne continuation à tous amis fenrirs :) .....le nom de mon alliance n est plus "sénat " désormais nous sommes "Les Gaulois " ....

Baruch Spinoza

thorpal
Gaule
Gaule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

bien sur qu'on signe ce traiter !
un conseil ! developpe tes anbassades car tu en aura besoin ! je me suis fait avoir avec ca !
bonne chance

BOSS ..... my name is Big BOSS

MSN
Gallezian
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

Oki pas de problème ....merci du conseille par contre simple conseille de ma part rebooster le dynamisme et l ambiance dans l alliance il y a une hémoragie ....certains fenrirs veulent devenir gaulois ..^^bon courage

Baruch Spinoza

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

plus facil a dire qu'a faire malheuresement ! au bout d'un moment tout le monde se lasse ds ce jeu et si certain veulent aller chez les gaulois ! ils sont libres ! et tu verra aussi du coup qu'au bout de 8 ou 9 mois il deviens difficel de retser comme au debut ! moi meme je commence" a avoir du mal ! 

MSN
timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

et oui c'est la vie il y a des moment haut et des moment bas comme dans la vie d'ailleurs

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

Clemsoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

il nous faut juse de l'action!!!

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

tu a raison clemsoz
il nous faut de l'action

MSN
Minou
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais absolument pas les antécédents de cette alliance mais les quelques personnes avec qui j'ai pu discuter un peu m'ont parus trés sympa^^
Aprés, comme tous les jeux de ce genre, ce que j'ai pu remarquer c'est que les alliances les plus petites sont celles qui ont la meilleure ambiance et le meilleur dynamisme, ce qui est normal

Plus de monde = Plus d'opinions divergentes = Plus de mécontentements ===> Effondrement de l'alliance

A quelques exceptions prés c'est un peu le shémas classique...

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ?? Répondre en citant

ouai tu a raison ! plus l'alliance est important et plus ca deviens complique !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Établissement d un pacte de non agression ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech