ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teradark
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

• Pseudo IG :
Teradark
  • Votre âge : 
17 ans
  • Votre sexe: 
homme
  • Nombre de Villes : 
4
  • Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 
73;77 (dune) 75;76 (cristal) 73;76 (vin) 72;77 (soufre)
  • Votre score total : 
58 210
  • Votre score militaire : 
1 951
  • Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : 
bâtisseur (agressif)
  • Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) 
oui a ogame.
  • Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? 
Non je pille des inactif ou des mec sans alliance (aucune reponse a mes attaques).
  • Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance) ?
oui la premiere hack je l'ai quitter car la plupart des joueurs etaient inactif.Puis jai quitter ma 2eme alliance crocs car tout le monde est partie (enfin je suis encore dedant mais il reste pas beaucoup de monde)
  • Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?
non enfin moi je prefere etre dans l'alliance et participer.

Voila j'ai repondut au questionaire mais je pence que vous vouler en savoir plus sur moi donc voila:
Je m'appelle Rémy j'ai 17 ans j'habite à Rennes et je suis en premiere S.
Sinon sur Ogame je joue sur l'univers 55 (nom IG dream-> 1 212 000 points alliance umbella) et sur l'univers 53 (bella-> 161 000)
Pour plus d'information n'esiter pas a me demander.
Merci de maccorder du temp et j'espere que mon faible taux de points ne sera pas un probleme et enfin pour ceux qui veulent me contacter sur ogae n'esiter pas je vous aiderais dans la mesure de mon posible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok bienvenu parmi nous pour moi c'est ok et je pense pas me tromper pour le chef aussi donc tu peut envoyé ta candidature
Image Hosted by ImageShack.us

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech