ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande au tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

sifflage de l'air: "Tiens! voila un copain, voila un copain..."

assieds toi avec nous! C'est Thorpal qui régal!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

ooohh!!! super une tournée gratos je me joins volontiers!!

thorpal
Gaule
Gaule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

on s'amuse on rigole c'est la fete viticole ! avec vos boissons je vous met des gauffres que lionheart a apporter !
Image Hosted by ImageShack.us

BOSS ..... my name is Big BOSS

MSN
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Attention, certaines sont aux Chiantos (ce sont un peu des "gaufres-piège")
Cela va animer vos soirées sur le thème alcool, barbe et richesses! :mrgreen:

solon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

un autre homme rentre en titubant et s'étale sur le paillasson comme une mec qui a fait toute sa vie " ouéé géniale une tourné générale , et en plus on sraigale avec des gauffre pas mal !!!
et il éclate de rire a ses rime qui font mal !

Lionheart
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Un homme bourré qui se met a rimer? bah elle est pas mal, on a un poete dans la salle!  :D

Si t'arrive a te relever, je t'offre une tournée et si t'arrive a t'asseoir, je te dis bonsoir! (j'ai pas assez de monnaie pour payer assez de tournées pour t'abreuver a volonté :mrgreen: )

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

pas assez de momaie ??? avec ce que g depensser ds ta taverne ! tu devrais avoir de koi offrir une generale ... :mrgreen:

MSN
solon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

l'homme qui titube , entendant c'est mots qui font tilt dans sont esprit se rue , si on peut appelé le faite de tombé puis de se relévé et tombé le + loin possible pour arrivé et tente bien de visé la chaise pour y posé sont derriére , se rétame et réussis enfin  a s'assoir !!!
" ouéééé trop bien les amis !
aujourd'hui c'est partit
ne vous en faite pas c'est gratuit!
c'est thorpal qui si mait
avec la fortune de sa mie
qui a mis de coté
quelque grain pour subsisté
a l'alcolémie reconnue de son marie
qui a de koi tenir j'usqua mardi !!!

Lionheart
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Bah je sais pas...l'armée ca coute cher, il se peut que je laisse tomber quelques pieces dans ma poche :mrgreen:

timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

dit moi linheart ci je me trompe mais xavdu21 c'est bien votre diplomate

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

Lionheart
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

C'est moi le diplomate!

Mais comme je ne vais pas être en mesure d'assurer mes fonction de manière optimum pendant un petit moment, je lui ai demander de reprendre le flambeau jusqu'a ce que je revienne! :ok:

timide83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

alors je suis désolé mais je croit que tu n'est pas au courant j'ai demandé un traites de paix entre nos 2 alliance pas la voie habituel et voila ceux qu'il a répondu:
xavdu21 a accepté l'accord de paix et envoie le message suivant : On m'a envoyé ce message et je veux savoir votre avis :

imide83 veut signer un accord de paix et envoie le message suivant: par la présente, je viens de la part du chef qui m'a demander de conclure ce traiter avec vous, en espèrent que vous l'acceptiez.cordialement timide83

Lionheart
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Ah! Ça s'appelle une bourde...(pour le message de réponse, hein? Pas pour le traité ^^ )

S'il s'emmêle les pinceaux comme ça, la suppléance va s'avérer difficile... :?

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

si vous voulez pour a modique somme de 4 pintes et 2 pot de sirop d'erable plus 5 gauffres on peut vous louer notre super diplomates ! houlà que c'est drôle 

MSN
timide83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

tant mieux que tu le prenne ainsi mais le but c'est que tu soit mis au courrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: commande au tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech