ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande au tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienvar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

santé 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junak
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

*Poussant la porte et parcourant l'assemblée du regard*
J'ai fait le bon choix de poser mon havresac ici, me dis-je tout bas.

*Allant jusqu'au comptoir*
Maitre Tavernier sers moi donc une choppe d'hydromel sans mousse... A la santé des seigneurs présents...

Slide
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

allez une fois, une tournée de chimay bleu sur le compte de l'alliance Phoenyx et une gaufre au sucre pour ceux qui veulent ... parait que cela fait passer la mauvaise haleine de la bière fermentée et comme ma femme m'attends à la maison, mets en une bien chaude.

Digme
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Tient une taverne !

*jette un coup d'oeil par la fenêtre ! pas de CVNI à l'horizon...*

Parfait une taverne de plus à inaugurer de mes bons soins !

*rentre en trombe en hurlant* Chopine de n'importe quoi pour moi ! Même vide si c'est possible c'est plus simple pour leur apprendre à voler, suffit juste de trouver une cible !

thorpal
Gaule
Gaule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

:b digme

:surprise: tiens voila ta biere
Image Hosted by ImageShack.us

BOSS ..... my name is Big BOSS

MSN
Louvanie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Digme! Je ne comprend toujours rien à ce que tu dis! Je vais finir par me poser des questions sur mon QI!
Et puis c'est quoi des CVNI d'abord?

bohue
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

je sais plus quoi dire....

:wc:
je vais réfléchir

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

:zzzz:

MSN
solon
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

mais ya rien dans cte taverne ! depuis le temps que j'attend une bonne baston ! une bonne biere ! rien lol 

bohue
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

Solon, je crois que l'on peut te nommer, maitre de la taverne... à toi de créer le divertissement... entre tes blagues et le reste de ton humour, tu devrais monté un "onemanshow"ici meme!!!

solon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

OK alors " annonce"

"aujourd'hui"hui, soirée trollesque et barbare avec combats entre seigneurs thorpal ( on entends des crie des fan en délire au sifflement compréhensif des opposant dont je ne fait partie ) et ... Bohue ! ( on entend les hurlement des fan et le fracas des tete qui s'entrechoque des malheureux oposant )...
suivit aprés d'un concours de gaufre par les phoenix et nouvelle france !" :clope3:

solon
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

bin dis donc, ya personne dans cette taverne ! c'est la zone ! tiens je te laisse les rennes bohue !

bohue
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

avance bourrique...

perso je préfère les reines...

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

moi je voudrais une menthe a l'eau s'il vous plait

MSN
bohue
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: commande au tavernier Répondre en citant

avec ou sans cailloux...chef?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: commande au tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech