ECS - Fenrir :: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etablissement de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

Bonjour à vous, membres des Fenrir!

Je viens en paix en réponse a l'un de vos membres, timide83, qui nous a proposé, si j'ai bien compris, un pacte militaire.

Ce genre de pacte ne doit pas se faire à la légère et il est vivement conseillé d'en signer avec des personnes de confiance étant donné ce qu'il implique.

Aussi, pour que nous puissions établir des relations d'amitié et de confiance entre nos deux peuples, je suggère de privilégier un traité de paix, commercial et culturel en attendant de prendre une décision sur un pacte militaire.

Si vous voulez nous faire des propositions, goûter nos gaufres ou tout simplement nous dire bonjour autour d'un verre, une ambassade vous sera dédiée dans quelques temps sur notre forum.

Cordialement,

Lionheart, diplomate de l'alliance PHOENYX

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorpal
Gaule
Gaule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

allons y faire un tour ! on ne sais jamais !
Image Hosted by ImageShack.us

BOSS ..... my name is Big BOSS

MSN
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

N'hésitez pas! C'est notre générale qui paie et qui remplie les verres! :mrgreen:

timide83
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 512
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

bonjour a toi et je suis content que tu soit parmi nous 

clic ici:http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA3NDEw

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

ouai ! je viens de vous laisser un post sur votre forum ! et je me suis appliquer a bien ecrir et bien parler ! houlà que c'est drôle

MSN
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

Merci! Y a pas beaucoup de monde a cet heure ci, je suis obligé de remplacer la serveuse :mrgreen:

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

oui g vu ca ! mais t'en fait pas on reviendra vous voir ! j'm bien votre forum !
ce soir nous aussi on est bousculer mais promis je repasse vous voir bientot !

MSN
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

J'aime bien le votre aussi! Je vais visiter votre taverne aussi, tiens!

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

ok fait comme chez toi ! tu es le bienvenu

MSN
Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

Si je fais comme chez moi, l'ambassade va sentir la gaufre et la bière!  :mrgreen:

Par contre, pour éviter d'éventuelles attaques de personnes peu attentives aux messages collectifs,  il serait bon de conclure un PNA avant d'aller plus en profondeur dans nos relations.

Dernière édition par Lionheart le Jeu 27 Nov - 21:28 (2008); édité 1 fois
timide83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

du moment que se n'est pas autre chose

thorpal
Gaule
Gaule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

alors en avant pour les gauffres et la biere ................ LES GARCS !!! APPORTER ***DU NUTELLA ! va y avoir des gauffre .......................

YOUHOUOUOUOUOU

MSN
timide83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

je suis allé en italie hier et j'en ai ramener un pot de 5 kilos ça suffira

Lionheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

Hourra! Enfin des amateurs de gaufres! Ca faisait longtemps, d'habitude,  tout le monde s'éloigne en se bouchant le nez!

Heureusement je me promène toujours avec mon gaufrier et de la pâte :D

jonny-la-moule
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Etablissement de pacte Répondre en citant

Vas y balance les noms de ceux qui aiment pas les gauffres, je m'en occuperai personnellement.... :twisted: :twisted: :twisted:
promis je vai essayer de prendre le tps de vs dire un ptit coucou sur votre fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Etablissement de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECS - Fenrir Index du Forum -> Non-membres -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech